H2Flow sélectionné pour fournir la station d'épuration des eaux usées pour une mine d'or

Système d'ingénierie plug-and-play pour répondre au traitement des eaux usées des camps de travailleurs pour l'industrie minière.

H2Flow Equipment Inc. a obtenu le contrat d'un important producteur d'or minier pour fournir une solution de traitement des eaux usées pour son camp minier de travailleurs en Colombie-Britannique. Avec une capacité de traitement de 32 m3/jour, le champ d'application consiste en un ensemble de traitement plug-and-play entièrement conteneurisé. Accompagné d'un réservoir HILT H2Flow (https://h2flowengineeredsystems.com/media/downloads/H2Flow_HILT_Storage_Tank_Brochure.pdf) pour l'égalisation du débit. Le système de traitement est basé sur la technologie MBBR (Moving Bed BioReactor) de H2Flow (https://h2flowengineeredsystems.com/media/downloads/H2FLOW_MBBR_Brochure.pdf) pour le traitement aérobie des eaux usées pour l'élimination de la matière organique ainsi que la flottation à l'air dissous (DAF)(https://h2flowengineeredsystems.com/media/downloads/H2FLOW_DAF_Brochure.pdf) pour la clarification avant le déversement dans le bassin d'entreposage des résidus. H2Flow est un chef de file canadien reconnu dans le traitement de l'eau. Avec plus de 55 employés, l'entreprise fournit et conçoit des solutions d'eau et d'eaux usées, soutenant la durabilité pour les municipalités et divers marchés industriels. Par l'entremise de ses partenaires et de ses sociétés affiliées, H2Flow fournit des ensembles de traitement éprouvés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le Monde.

Pour en savoir plus, veuillez nous contacter pour parler directement à l'un de nos experts de ces types de solutions. Pour nous joindre, composez le 1-888-575-8642 ou envoyez-nous un courriel à info@h2flow.com.



Pour plus d’informations appuyez sur l’image ou le lien ci-dessous pour voir la Brochure en format PDF:

  H2Flow HILT Storage Tank Brochure.pdf


  H2Flow MBBR Brochure.pdf


  H2Flow DAF Brochure.pdf

Aug. 30, 2021, 9 a.m.
Cliquez sur ce qui suit pour être redirigé vers les autres sites de H2Flow: